Informations

samedi 3 janvier 2015

Téléchargement : les dix meilleurs logiciels de la semaine


MrNaSsiM vous propose sa sélection hebdomadaire de nouveaux logiciels et de mises à jour. Au programme de l'édition du 2 janvier 2015 : PhotoFiltre, Driver Booster, PC Decrapifier, VeraCrypt, Warzone 2100 Resurrection...


1. PhotoFiltre


PhotoFiltre, le logiciel de retouche d’images, a été mis à jour cette semaine. PhotoFiltre Studio X, la version shareware disposant de 30 jours d’essai, arrive en v. 10.9.1 et propose plusieurs corrections bogues notamment pour les effets de flou gaussien et de contour progressif. La vitesse d’affichage en mode non lissé et la tolérance d’erreurs dans l’automatisation ont été améliorées. PhotoFiltre 7, la version gratuite, passe en v. 7.2.0.
Télécharger PhotoFiltre Studio X pour Windows (30 jours d’essai)Télécharger PhotoFiltre 7 pour Windows (Gratuit)
 

2. Driver Booster


Driver Booster, le logiciel permettant de maintenir à jour les pilotes d’un PC, passe en version 2.1.0.162. Peu de changements dans cette mise à jour mineure, mais quelques corrections de bogues qui ralentissaient le processus de mise à jour des fichiers.
Télécharger Driver Booster pour Windows (Gratuit)
 

3. Emsisoft Anti-Malware


L’anti-malware de l’éditeur Emsisoft passe en version 9.0.0.4799. Une meilleure stabilité générale et une encore plus grande base de détection de logiciels malveillants sont au menu. Les fonctions d’alerte et quarantaine ont aussi été améliorées.
Télécharger Emsisoft Anti-Malware pour Windows (30 jours d’essai)
 

4. PC Decrapifier


Pour se débarrasser de tous les logiciels et utilitaires inutiles pré-installés sur un PC flambant neuf, PC Decrapifier est la solution la plus simple. Proposé en version finale 3.0.0 cette semaine, PC Decrapifier est maintenant totalement compatible avec Windows 8.1.
Télécharger PC Decrapifier pour Windows (Gratuit)
 

5. VeraCrypt


La version 1.0f de VeraCrypt propose enfin le support des volumes créés sous TrueCrypt et permet de convertir les containers et les partitions créés eux aussi sous TrueCrypt. Petit rappel : TrueCrypt était un utilitaire libre de chiffrement de données très populaire jusqu’à son arrêt au milieu de l’année 2014. Cette mise à jour de VeraCrypt corrige aussi quelques bogues, améliore la prise en charge du SHA-256 et propose la première version de l’aide utilisateur en anglais.
Télécharger VeraCrypt pour Windows (Gratuit)
 

6. Geek Uninstaller


Proposé en version 1.3.2.42, GeekUninstaller vient à bout des logiciels tenaces qui refusent obstinément de se désinstaller. Cette nouvelle version étend le nombre de langues supportées et fixe des crashs inopinés.
Télécharger GeekUninstaller pour Windows (Gratuit)
 
 

7. BitKiller

BitKiller est un petit utilitaire libre qui ne nécessite aucune installation. Son but est de supprimé définitivement les données écrites sur un disque dur, ou un support amovible, afin qu’elles ne soient pas récupérables. Disposant de plusieurs méthodes d’écriture / ré-écriture, la version 2.0 deBitKiller améliore la stabilité générale de l’application.
                                   Télécharger BitKiller pour Windows (Gratuit)
 

8. Instagiffer


Proposé en version 1.58, Instagiffer est un outil pour créer des GIFs animés à partir de vidéos disponibles sur YouTube. Cette nouvelle version améliore la prise en charge des vidéos HD et corrige des bogues liés aux captures d’écran.
Télécharger Instagiffer pour Windows (Gratuit)
 
 

9. SnoopSnitch pour Android


Réservée aux possesseurs de téléphones Android rootés, disposant d’un chipset Qualcomm et tournant sous Android 4.1 à 4.4, SnoopSnitch a pour but de détecter si vos appels sont interceptés par un faux relai de téléphonie mobile. SnoopSnitch est développé par le Security Research Labs (SRLabs).
Télécharger SnoopSnitch pour Android (Gratuit)
 
 

10. Warzone 2100 Resurrection


Un jeu de stratégie en temps réel (RTS) prenant place dans un univers futuriste, dont le but est d’implanter et développer une base, de chercher et de récolter des ressources, de monter une armée et un système de défense pour faire face aux attaques ennemies, ça vous rappelle quelque chose ? Sachez qu’ici le jeu est développé par la communauté sous licence Libre et qu’il procure de longues et passionnantes heures de batailles et de stratégie. Warzone 2100 Resurrection débarque en version 3.1.2 et corrige de nombreux bogues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire